Montre

Publié le par didilove

DSC_0192.JPGVoici ma montre que je me suis faite cette semaine

 

Voici le bracelet d'un peu plus gros couleur Violet et cristal AB pour les toupies cristal interieur argenté pour les facettes transparente centre argenté pour les rocaille

Publié dans Montre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est magnifique !
Répondre
D
<br /> <br /> merci mumu<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour didilove. Je viens visiter ton blog. Ce que tu fais est superbe. Tous ces bijoux son magnifique. Merci pour ce beau partage. J'espère à très bientot sur mon forum. Lydia
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisire<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu du mal a trouver un bracelet interraissant a faire pour ma montre celui là me plait mais j'aimerais pour ma prochaine montre touver un modéle différent<br /> <br /> <br /> <br />