Barbara

Publié le par didilove

Voici une robes que j'ai fini j'espères qu'elle vous plaira bonne journée a tous

 

2011-05-28-15.16.31.jpg

 

2011-05-28-15.17.22.jpg

Publié dans Crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Whaou!!! elle est sublime cette poupée bravo tu es très douée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j'ai l'intention d'en faire une autre robe comme celle ci <br /> <br /> <br /> pas dans les même couleurs mais je vais le faire je fini en projet en <br /> <br /> <br /> perles et je mi mais <br /> <br /> <br /> bonne nuit Didilove<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo moi je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe ! c'est fait au crochet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mumu<br /> <br /> <br /> oui je l'es fait au crochet <br /> <br /> <br /> bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />